Loads
05.08.2017 09:34:39
Est-ce que quelqu'un ici a de l'expérience concernant les prix des contacts Reed pour les fenêtres et les portes ? Nous souhaitons les surveiller et avons demandé à notre maître d'œuvre les coûts. Ils veulent maintenant 185 EUR par contact avec installation. Quand je regarde sur Internet, je trouve ces contacts à partir de 30 EUR. L'installation devrait donc coûter 150 EUR. Le câblage jusqu'au tableau de commande central (HAR) n'est pas encore inclus. Cela me semble très cher. C'est pourquoi j'avais dit que je me procurerais les pièces moi-même et que je les installerais moi-même. On m'a alors dit que je perdrais la garantie des fenêtres. Le deuxième point concernant les contacts est la quantité. Pour les portes à deux vantaux, le maître d'œuvre souhaite installer un contact par vantail. À mon avis, un contact sur le vantail qui s'ouvre en premier suffirait. Ou est-ce que je me trompe ? Je serais heureux d'entendre comment vous voyez les choses, ou comment vous avez déjà résolu ce problème.