Reclasser un terrain constructible en terrain de loisirs

• Erstellt am 02.09.2019 19:38:42

Joedreck

05.09.2019 12:00:32
Quelle force juridique ont donc les opinions exprimées ici ? Question rhétorique. À savoir zéro. Les normes juridiques applicables fournissent une information juridiquement sûre. Et en cas d'incompréhension, l'autorité compétente. Tout le reste n'a tout simplement aucune valeur pour le projet de l'OP.

nordanney

05.09.2019 12:22:11

Ce sont des avis d’utilisateurs expérimentés dans la matière. La direction pour le TE devrait donc être claire.
Il a déjà reçu suffisamment d’indications sur les normes juridiques – lors de la mise en œuvre du projet, il devra lui-même faire ses frais de formation et faire son expérience.

11ant

05.09.2019 13:00:48

Mais il ne veut pas faire d'expériences - il veut se lamenter que la planification de l'espace signifie justement que dans les plans d'aménagement, seule la maison est prévue, et pas le petit singe ni le cheval.

Monsieur Nilsson et Hoppetosse, d'ailleurs, je ne les ai pas encore vus à Biblis - en revanche, j'ai vu toutes sortes de constructions pour lesquelles on serait exclu d'un club de jardins ouvriers.

neffetshd

08.09.2019 10:27:29

Qu’est-ce que c’est que ça maintenant ? Tu veux te moquer de moi ?

neffetshd

08.09.2019 10:45:02

Très drôle Escroda, je me marre à mourir hahahaha tu es génial !!
Derrière les noms sur Internet se cachent des personnes qui pourraient se sentir blessées si on se moque d’elles.

neffetshd

08.09.2019 10:47:22

Apparemment, ta compréhension atteint ses limites à plusieurs égards.
Même si un enfant d'âge préscolaire l'aurait compris, je l'explique encore une fois spécialement pour toi : quand quelqu'un est nouveau dans un domaine de connaissances, il peut avoir plusieurs questions à ce sujet.

Oben