Plan de financement ou de coûts réaliste

• Erstellt am 30.10.2014 13:28:28

Bauexperte

31.10.2014 14:42:58
Bonjour,

Honnêtement, je ne m’attendais pas à être aussi profondément mal compris :confused:

Avec ma réponse au #14, je voulais te montrer que ce que tu associes à la construction de la maison - ici beaucoup de travail personnel - est pour un fournisseur de maisons préfabriquées ou en dur très peu attractif, car cela ne lui laisse pas de bénéfices raisonnables. D’où la recommandation de faire appel à un architecte.

Nous ne construisons pas en BW et je ne fais pas du tout de publicité aussi grossière que celle que tu as apparemment reçue. En revanche, je réponds du mieux que je peux aux questions auxquelles je peux donner une réponse raisonnable, basée sur mon expérience pratique ; bien sûr gratuitement pour les utilisateurs du HBF ;)

Cordialement, Bauexperte

Haeusle_bauer

31.10.2014 16:42:43
, alors je t'ai vraiment totalement mal compris. Désolé pour cela.

Je n'avais pas encore vraiment pris en compte les maisons en parpaings. Je vais me renseigner.

Kisska86

01.11.2014 11:15:21
Si tu es conscient de la surcharge décrite par l'expert en construction, alors c'est faisable. Nous procédons ainsi ! Bien que nous ayons cherché un archiviste et que nous ayons tout attribué nous-mêmes. Je te dis aussi que c'est énormément de travail et que cela coûte beaucoup de nerfs et de temps. Il faut que l'homme et la femme en soient conscients !!!
De cette manière, nous paierons environ 250 000 pour environ 170 m² de surface habitable avec un sous-sol complet et un double garage. Cependant, nous avons aussi une grande lucarne, 60 m² de surface vitrée, une pompe à chaleur géothermique et une préparation pour le photovoltaïque.
En EL, nous faisons ou avons fait : travaux de terrassement, toiture y compris travaux de plomberie, installation électrique, isolation, cloisons sèches, travaux de peinture, sols y compris carrelage et la finition de l'installation des salles de bains.

Username_wahl

02.11.2014 22:17:26
Si tu veux construire avec Bien-Zenker, alors lis bien le contrat et fais-le éventuellement vérifier par un expert. Finalement, nous ne l'avons pas signé.

Bauexperte

02.11.2014 22:43:00
Bonsoir,

Je ne peux pas laisser cette affirmation sans réserve, car cela dépend essentiellement de l’association dont provient ton expert. Certains ont tendance à en faire trop.

Cordialement, Bauexperte

Username_wahl

02.11.2014 23:07:31
Il y avait déjà quelques clauses désagréables... mais chacun doit savoir lui-même ce qu'il signe.

Oben