wanderjupp
15.12.2015 10:00:04
Dans l'expertise géotechnique, il est indiqué qu'un drainage selon la norme DIN 4095 est nécessaire si la cave n'est pas construite en tant que WW. L'expertise géotechnique avait également été fournie au maître d'œuvre à l'avance. Dans la confirmation de commande, il est également mentionné que l'expertise géotechnique sera prise en compte dans le calcul statique.
Cependant, nous avons maintenant également reçu une offre supplémentaire de 2500,-€, afin que nous obtenions notre drainage professionnel. Je me demande si je dois maintenant payer cela, alors que le maître d'œuvre devait savoir selon l'expertise géotechnique que le drainage devait être construit selon la norme DIN.
Cependant, nous avons maintenant également reçu une offre supplémentaire de 2500,-€, afin que nous obtenions notre drainage professionnel. Je me demande si je dois maintenant payer cela, alors que le maître d'œuvre devait savoir selon l'expertise géotechnique que le drainage devait être construit selon la norme DIN.