La maison achetée ne respecte pas le plan B

• Erstellt am 20.02.2020 15:00:04

Evolith

21.02.2020 13:28:19

Nous parlons chez nous de Heinz von Heiden ...

c'est l'un des fournisseurs les moins chers sur le marché.

Evolith

21.02.2020 13:30:46

HilfeHilfe a raison avec son "opinion réservée" concernant les fournisseurs moins chers. Ils ont leur inconvénient. Si on le connaît et qu'on le prend en compte, cela fonctionne très bien avec eux.

HilfeHilfe

21.02.2020 14:09:48

Que signifie négatif ? J’ai en fait argumenté de manière factuelle auparavant. Alors pourquoi d’autres utilisateurs ne font-ils que nourrir des espoirs ? Suis-je encore une fois le méchant.

Town & Country et Heinz von Heiden sont tout simplement les moins chers du marché. Pas cher signifie que cela doit venir de quelque part. C’est purement une économie prise en compte dans la chaîne de valeur. Ce sont alors les artisans, etc. Pourquoi chaque modification coûte-t-elle de l’argent chez eux ? Ainsi, ils peuvent encore augmenter la marge.

Ma maison est une maison jumelée, au total les deux parties ont payé environ 500k en 2013 (avec des taux d’intérêt plus élevés) et ont déjà investi 30 à 40k dans les aménagements extérieurs. L’entrepreneur était local et de très bonne réputation malgré toutes ses faiblesses (par exemple, les aménagements extérieurs ont été réalisés de manière plutôt sporadique).

Ici aussi, des modifications nous ont coûté quelque chose. Pas toujours, mais de temps en temps quand même.

Je ne me suis jamais plaint parce que je le voulais. Les sujets ennuyeux étaient par exemple la pompe à chaleur aérothermique cassée où l’on s’est disputé.

11ant

21.02.2020 14:12:50

Eh bien, un peu tu aimes aussi le rôle de serbe Bänksta pour te rendre un peu plus impopulaire que moi.

HilfeHilfe

21.02.2020 14:19:23

Écoute, ici sur le forum je fais comme avec mes enfants. En faisant espérer concernant la clémence, on suggère à l'OP qu'il s'en sortira bien. C'est presque une promesse.

J'ai promis à mes enfants une grosse glace pour la période de Noël. Pendant une semaine. Mais j'ai oublié que nos deux Italiens allaient faire les sols en décembre et janvier et retourner dans leur pays. Les enfants ont été déçus de leur père serbe, Selma, ma femme, me l'a constamment reproché : « Ivo, ne promets jamais ce que tu ne peux pas tenir. »

C'est pourquoi je suis volontiers le « méchant » Banksta serbe

meiruliu

21.02.2020 14:31:47
Bonjour à tous,

merci beaucoup. Town & Country va envoyer un architecte à la mairie pour expliquer si le plan d’urbanisme est toujours d’actualité, car le plan d’urbanisme, selon lequel il est obligatoire de construire en 2 étages (deux romain avec cercle), a déjà 50 ans. J’attends leur retour. Cela retarde donc tout le processus et par la suite les intérêts de mise à disposition vont s’ajouter.
J’ai le modèle de la maison et Town & Country y a aussi réfléchi et travaillé pendant des semaines, je suis vraiment désemparé si je dois chercher autre chose, de plus le prêt est en fait aussi lié à la maison, non ? J’ai un gros mal de tête en ce moment. Ou une augmentation de la hauteur du mur de la toiture, j’ai déjà augmenté de 50 cm, l’architecte a dit qu’une augmentation supplémentaire de 25 cm ne suffira probablement toujours pas, à quoi ressemblera alors la maison si on augmente encore le mur de la toiture de 50 cm, alors la hauteur sous rampant serait de 1,40 m ou peut-on mieux résoudre le problème avec des lucarnes ?

merci beaucoup