Bonjour à tous,
merci beaucoup. Town & Country va envoyer un architecte à la mairie pour expliquer si le plan d’urbanisme est toujours d’actualité, car le plan d’urbanisme, selon lequel il est obligatoire de construire en 2 étages (deux romain avec cercle), a déjà 50 ans. J’attends leur retour. Cela retarde donc tout le processus et par la suite les intérêts de mise à disposition vont s’ajouter.
J’ai le modèle de la maison et Town & Country y a aussi réfléchi et travaillé pendant des semaines, je suis vraiment désemparé si je dois chercher autre chose, de plus le prêt est en fait aussi lié à la maison, non ? J’ai un gros mal de tête en ce moment. Ou une augmentation de la hauteur du mur de la toiture, j’ai déjà augmenté de 50 cm, l’architecte a dit qu’une augmentation supplémentaire de 25 cm ne suffira probablement toujours pas, à quoi ressemblera alors la maison si on augmente encore le mur de la toiture de 50 cm, alors la hauteur sous rampant serait de 1,40 m ou peut-on mieux résoudre le problème avec des lucarnes ?
merci beaucoup