Augmentation du prix d'un vendeur de maison de 50 pour cent

• Erstellt am 21.08.2014 20:37:14

toxicmolotof

21.08.2014 22:02:54
Parler et négocier, tu sais faire. Klblb a déjà donné quelques arguments.

Tu n'as pas de droit, à moins que l'offre d'origine ne soit "expirée" temporellement.

Pitscher

22.08.2014 00:25:10
Mon problème, je n'ai pas de temps. La perte de chiffre d'affaires due à une ouverture tardive est probablement plus douloureuse que l'augmentation des prix. Je vais donc avaler la pilule et être très attentif aux défauts lors de la réception des travaux. Mais merci pour les infos et les suggestions.

toxicmolotof

22.08.2014 00:52:24
Et tu décides après une demi-journée de forum et de réflexion ? Désolé, mais c’est un peu naïf. Mais comme tu le vois : la précipitation est un mauvais conseiller. Je me ferais payer par l’entreprise avec une augmentation de prix de 50 % en 6 mois.

torsan

22.08.2014 07:15:31
Salut !

Je ne suis pas du métier, je fais de l’ingénierie mécanique... Mais une augmentation de prix de 50 % en 6 mois, ça me paraît vraiment étrange.
Prendre une telle décision d’investissement sous pression temporelle conduit souvent à l’insatisfaction....

Cordialement, torsan

HilfeHilfe

22.08.2014 07:33:38
Bonjour !

Ce partenariat semble maintenant être sur un terrain instable. Tu veux avaler la pilule et commander tout en observant de plus près lors de l'installation.

Eh bien, bon courage............

N'y avait-il pas d'offres alternatives en mai ? À partir d'un certain volume d'investissement, on regarde à gauche ou à droite.

Peut-être que le fournisseur actuel était tellement bon marché qu'il a maintenant remarqué son erreur (?)

Bauexperte

22.08.2014 09:28:00
Bonjour,

Mhm - une maison solide en rondins coûte vraiment cher ; il y a quelques années, on m'a montré le processus de fabrication d'une maison en bois naturel canadienne, et on comprend assez vite pourquoi cela doit être ainsi. Cependant, il m'était inconnu que les prix soient désormais tirés au sort.

Je ne sais pas quel fournisseur tu as choisi, mais chez CELUI décrit ci-dessus, je ne commanderais certainement pas. Ou s’agissait-il d’un truc à partir de 74 000 EUR... ?

À quoi pensais-tu ? Nous avons encore une économie de marché libre dans ce pays ; par conséquent - et surtout si le délai d'offre est expiré (ce qui est sans doute le cas puisque mai est déjà passé depuis quelques jours) - tu es le dernier gagnant.

Tu devrais - pour obtenir des réponses fiables - expliquer combien la maison coûtait en mai, afin que nous puissions mieux situer ces 50 %.

Cordialement, expert en construction