Maison préfabriquée et terrain calculés - en dessous de 600 000 € ?

• Erstellt am 18.01.2025 21:19:04

ypg

20.01.2025 23:25:50
Hors sujet !

Chacun son truc. Habiter est aussi individuel pour les gens que les conditions d’un financement. Les gens sont aussi individuels, tout comme leurs besoins. Peut-être que 112 m² te suffisent et que tu trouves plus grand disgracieux. Peut-être aussi que tu renonces à quelque chose que d’autres considèrent comme évident, par exemple la vie privée dans un cadre familial et un foyer adapté. Et oui, on peut sortir, aller au cinéma, s’entendre, etc. On peut aussi se réjouir de construire selon les besoins actuels et plus tard d’utiliser cet espace pour soi ou pour les petits-enfants. On peut aussi être généreux quand d’autres peuvent et veulent se le permettre. Ton message est un peu méprisant, ce qui n’est vraiment pas nécessaire.

11ant

21.01.2025 01:31:20

Quel texte, quelles citations, quelles non-machines confondent quoi ? - je ne peux pas suivre, même de loin. Ton message s'est-il déplacé dans le fil (/ à quel endroit devait-il appartenir) ?

Je n'ai pas encore vu l'initiateur du fil expliquer à quelles fins les utilisateurs de cette surface non justifiée devraient servir. Il m'est donc totalement incompréhensible à quoi cette taille de maison mentionnée est censée servir.

Oben