Jenno
04.09.2012 19:35:24
Bonjour, comme je n’ai trouvé aucune information ailleurs, je tente ma chance chez vous
Ma copine et moi avons actuellement une maison éventuellement en vue.
C’est une maison préfabriquée datant de 1993.
Sous-sol : construction massive
Reste : construction préfabriquée
(Murs périphériques : murs à panneaux en bois, construction des murs de l’intérieur vers l’extérieur : enduit fin, isolation Sto, Fermacell, structure en bois à ossature, isolation thermique et phonique en laine de roche, pare-vapeur, plâtre naturel.
Murs intérieurs : construction composite en bois comme grand élément mural.
Construction des murs pièce par pièce : plâtre naturel, structure en bois à ossature, isolation thermique et phonique en laine de roche, plâtre naturel)
Que pensez-vous des murs (mot-clé isolation) ?
Fabricant de la maison préfabriquée : Sauerland Fertighaus Ringler GmbH
--> Quelqu’un peut-il en dire quelque chose ??? Je n’ai jamais entendu parler de cette société…
Que valent les maisons préfabriquées de cette époque ? En ce qui concerne la durée de vie, la solidité, etc.
Jusqu’à présent, nous n’avons recueilli des informations que pour une construction neuve, de Weberhaus.
Je ne sais pas quel était le niveau technologique à l’époque…
Je vous serais très reconnaissant pour vos réponses.
Cordialement
Ma copine et moi avons actuellement une maison éventuellement en vue.
C’est une maison préfabriquée datant de 1993.
Sous-sol : construction massive
Reste : construction préfabriquée
(Murs périphériques : murs à panneaux en bois, construction des murs de l’intérieur vers l’extérieur : enduit fin, isolation Sto, Fermacell, structure en bois à ossature, isolation thermique et phonique en laine de roche, pare-vapeur, plâtre naturel.
Murs intérieurs : construction composite en bois comme grand élément mural.
Construction des murs pièce par pièce : plâtre naturel, structure en bois à ossature, isolation thermique et phonique en laine de roche, plâtre naturel)
Que pensez-vous des murs (mot-clé isolation) ?
Fabricant de la maison préfabriquée : Sauerland Fertighaus Ringler GmbH
--> Quelqu’un peut-il en dire quelque chose ??? Je n’ai jamais entendu parler de cette société…
Que valent les maisons préfabriquées de cette époque ? En ce qui concerne la durée de vie, la solidité, etc.
Jusqu’à présent, nous n’avons recueilli des informations que pour une construction neuve, de Weberhaus.
Je ne sais pas quel était le niveau technologique à l’époque…
Je vous serais très reconnaissant pour vos réponses.
Cordialement