Bonjour Beitrag,
J’ai parlé d’un fait et je n’ai pas écrit que cela m’était désagréable.
Je crois : tu voulais vraiment t’énerver aujourd’hui et tu as juste mis quelque chose de négatif dans mon message.
Bonjour Yvonne,
comment veux-tu que je comprenne l’expression « appelé sans demander » autrement que négativement ???
Et NON, je ne voulais pas aujourd’hui « m’énerver vraiment », mais plutôt attirer l’attention sur ce que je considère comme l’imprudence de nombreux futurs propriétaires qui commandent un catalogue et utilisent volontiers cette information, mais qui ENSUITE ne comprennent pas qu’un vendeur de l’entreprise expéditrice du catalogue appelle aussi pour demander ce qu’il en est concrètement de leur projet de construction…
Malheureusement, ici on répète volontiers un slogan et on jette mon métier sous un jour négatif, et TU dois me pardonner que je présente simplement le point de vue de l’AUTRE côté de la barrière – ce n’était absolument pas méchant et je n’ai d’ailleurs pas pris ton intervention méchamment – pourtant je voulais tout à fait prendre la défense de ceux qui appellent ensuite aussi – PAS SANS INVITATION, plutôt non, car l’intérêt a été exprimé par la commande du catalogue et la communication du numéro de téléphone.
Cela dit, je connais bien sûr aussi les « suspects habituels » de notre secteur, qui proposent en permanence par téléphone des terrains internet comme étant LEURS propres offres, et qui ensuite ne peuvent même pas les vendre parce qu’ils n’ont simplement pas de mandat commercial pour cela – MAIS JE NE FAIS PAS PARTIE D’EUX.
J’espère que cela a pu contribuer à clarifier et je te souhaite une bonne soirée
Beitrag