Positionnement de la maison sur un terrain au nord

• Erstellt am 16.04.2021 21:23:37

11ant

19.04.2021 23:28:46

Celui qui édicte une ligne de construction insignifiante devrait être examiné par le médecin officiel.

Naturliebhaber

20.04.2021 08:28:41

Je ne comprends pas. Si c’est insignifiant et émis, c’est bien, non ? Ou est-ce que je bloque ?

Würfel*

20.04.2021 11:25:31
Si la garažе le long de la ligne de construction est acceptée, je mettrais plutôt la maison du côté nord-ouest du terrain, tournerais et inverserais la maison, et placerais l’entrée là où se trouve actuellement la buanderie. Ensuite, tu aurais du soleil toute la journée dans la pièce à vivre (à condition que tu aies aussi des fenêtres du côté de la rue (= sud-ouest) dans le salon). Depuis la cuisine et l’espace repas, tu as une belle vue vers le nord-est, et depuis le salon, tu peux regarder ton voisin de droite plutôt que vers celui de gauche. La terrasse serait alors orientée sud-est devant la pièce à vivre/salle à manger = vue dégagée vers le nord-est. Tu ne verras pratiquement plus le voisin surélevé. Et une belle terrasse pour le soleil du soir peut encore être aménagée à un endroit approprié du terrain.

Naturliebhaber

20.04.2021 13:03:35
L'idée me plaît vraiment et devrait certainement être prise en considération.
Est-il normal de voir la maison ailleurs tous les 2 jours et de devoir donc changer le plan plusieurs fois ? Je commence déjà à avoir mauvaise conscience.

11ant

20.04.2021 16:05:52

Une règle dure et molle est une absurdité et un indicateur que celui qui débite de telles choses n’est plus pleinement responsable.

J’ai de plus en plus le sentiment que le type "@goalkeepers Bürgermeister" métastase.

Naturliebhaber

20.04.2021 20:36:10
J'aurais encore une question :D
Que se passe-t-il avec la ligne de construction si je place la maison sur la limite de mes deux terrains ? Donc en quelque sorte au milieu. Est-ce qu'elle compte toujours ? Disparaît-elle ?

Oben