JuliaMünchen
29.09.2021 11:56:15
: :) Mon mari s'est aussi beaucoup amusé quand nous étions en vacances dans une piscine de 1,50 m et qu'il m'a demandé si j'avais besoin d'une paille pour pouvoir rester debout confortablement et respirer :) Mais nous avons un couvercle de volet roulant sur lequel on peut s'asseoir, ce sera ma place pour boire des cocktails.. Oui, la différence de prix a été indiquée par un fabricant qui fait les deux, elle dépendait moins de la technique que des coûts pour déterrer, bétonner et plastifier. Notre pompe actuelle dans la piscine préfabriquée est, à ma connaissance, presque complètement automatique et peut être contrôlée avec une fonction intelligente (pour ces questions, j'ai laissé mon mari et notre conseiller passer en premier et je voulais que ce soit aussi simple que possible). Comme vous avez votre piscine depuis un certain temps : À quelle fréquence la chauffez-vous et as-tu une idée de combien cela te coûte par saison (c'est juste par pur intérêt de ma part, car nous ne voulons pas de panneau photovoltaïque)