Traufgänger
27.02.2023 21:48:29
Bonjour gängerTrauf, je n’ai pas seulement un peu raison en tant que philosophe, mais je suis aussi pratiquement un aide-accoucheur pour les rêves de maison individuelle – donc tu peux avoir des impulsions, ainsi que des « massages » pour dénouer les nœuds gordiens ;-)
Il existe aussi des fournisseurs locaux de taille moyenne, pas seulement un seul. Si le moment Eureka ne vient pas, on peut et on doit continuer à chercher (ce que je fais maintenant professionnellement sous la pression de mes lecteurs). Surtout dans le secteur des charpentiers, beaucoup de fournisseurs « plus jeunes » sont encore en phase de développement, alors que les anciens pionniers ont depuis longtemps surmonté ces étapes (c’est-à-dire souvent : ils répètent leurs erreurs). Mais tu dois absolument me raconter qui peut bien être celui qui s’amuse avec la construction des murs avec le calibre typique d’un maçon en pierre (chez gmx de comme ici, tu as sûrement déjà lu ça).
Salut 11ant, que veux-tu dire par GMX ? Les 36,5 viennent je crois encore de la phase de planification KFW 55. Puis-je te googler sur google et t’engager comme source d’idées et d’impulsions contre des chameaux et des tapis ? :) Cordialement, Traufgänger