Costruttrice
17.03.2022 11:11:21
J'aurais plus de préoccupations à cause des bruits que de l'air. Nous avons déjà vécu cela exactement comme tu le décris, également avec un mur antibruit, la zone résidentielle se trouvait à l'est de l'[AB]. Selon la direction du vent ou si la chaussée était mouillée, on avait l'impression que la circulation roulait juste devant les pieds. C’était particulièrement « agréable » pendant les périodes de vacances, lorsque l'autoroute était pleine jour et nuit. Je ne pouvais pas dormir les fenêtres ouvertes, j'entendais les bruits même à travers la fenêtre fermée, d'autres sont peut-être moins sensibles à cela.
Ce qui était plus dérangeant, ce n'était pas le bruit de fond normal, toujours présent, mais plutôt les jours particulièrement bruyants à cause du vent et de la chaussée mouillée.
Au rez-de-chaussée, les bruits étaient nettement moins audibles qu'au premier étage - bien qu’il y ait aussi des bâtiments entre les deux.
Ce qui était plus dérangeant, ce n'était pas le bruit de fond normal, toujours présent, mais plutôt les jours particulièrement bruyants à cause du vent et de la chaussée mouillée.
Au rez-de-chaussée, les bruits étaient nettement moins audibles qu'au premier étage - bien qu’il y ait aussi des bâtiments entre les deux.