ONeill
23.01.2016 09:02:19
Bonjour à tous,
en tant que lecteur silencieux, je pose maintenant ma première question.
Ma copine et moi avons réservé un terrain et nous voulons d'abord faire réaliser une étude de sol.
Le terrain doit être construit avec une maison, probablement en ossature bois, sans sous-sol.
J'ai maintenant demandé un devis et divers services peuvent être commandés. Cependant, je ne sais pas exactement lesquels je dois vraiment prendre. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Les prestations complémentaires suivantes peuvent être commandées :
- Détermination de la perméabilité à l'eau kf du sous-sol (par essai)
- Dimensionnement de l'installation d'infiltration
- Prélèvement avec analyse ultérieure (selon LAGA)
- Prélèvement incluant la conservation pendant 3 mois
- Analyse chimique de l'eau sur les composants agressifs pour le béton selon DIN 4030
Chacune de ces prestations a bien sûr un prix, d'où la question des services nécessaires pour moi.
Merci pour votre aide.
Salutations d'Aix-la-Chapelle,
Christian
en tant que lecteur silencieux, je pose maintenant ma première question.
Ma copine et moi avons réservé un terrain et nous voulons d'abord faire réaliser une étude de sol.
Le terrain doit être construit avec une maison, probablement en ossature bois, sans sous-sol.
J'ai maintenant demandé un devis et divers services peuvent être commandés. Cependant, je ne sais pas exactement lesquels je dois vraiment prendre. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Les prestations complémentaires suivantes peuvent être commandées :
- Détermination de la perméabilité à l'eau kf du sous-sol (par essai)
- Dimensionnement de l'installation d'infiltration
- Prélèvement avec analyse ultérieure (selon LAGA)
- Prélèvement incluant la conservation pendant 3 mois
- Analyse chimique de l'eau sur les composants agressifs pour le béton selon DIN 4030
Chacune de ces prestations a bien sûr un prix, d'où la question des services nécessaires pour moi.
Merci pour votre aide.
Salutations d'Aix-la-Chapelle,
Christian