Planifier un projet de construction - Qu'est-ce qui est financièrement possible ?

• Erstellt am 10.03.2019 19:49:49

Niloa

12.03.2019 08:48:59
Le cheval est un membre de la famille, on ne peut pas simplement le donner. Je ne sais pas comment, mais la propriétaire de mon cheval de pension y arrive avec 3 petits enfants, donc c’est possible.

halmi

12.03.2019 08:54:24
Niloa, comme écrit, c'est une question de priorités. De plus, il faut toujours considérer sa situation personnelle ou ses possibilités.

Altai

12.03.2019 09:07:46
La situation avec le cheval est assez spéciale, car c'est un être vivant et il y a aussi une composante émotionnelle en jeu. De plus, on a constamment la responsabilité de s'en occuper, et il n'y a pas de possibilité de supprimer les coûts permanents en faisant une pause (au mieux de les réduire). Et il n'y a pas de double, on ne récupère pas exactement ce cheval.

Ce n'est pas le cas avec beaucoup d'autres hobbies. On peut aussi laisser un club de golf dans un coin pendant un certain temps, il ne se passe rien.

Peut-être que les amis des chevaux devraient créer un fil à part, y a-t-il une section Smalltalk ici ?

Caspar2020

12.03.2019 09:12:05

Nous avons assez d’enfants et de chevaux dans la famille. Ils s’en sortent tous.
Donner une participation à l’équitation est par exemple une bonne façon de se soulager un peu tout en faisant du bien au cheval.

Moi-même, je m’y attelle avec notre fils de 6 ans depuis un an. Oui ; c’est du temps et c’est de l’argent. Mais toute la vie ne tourne pas seulement autour de ce loisir.

Caspar2020

12.03.2019 09:13:31

Voir mon dernier post ; il n’est pas nécessaire d’espérer une fille ; les garçons peuvent aussi le faire

HilfeHilfe

13.03.2019 07:20:13
comme je l'ai dit, je peux difficilement comprendre avec les animaux.

quand ma bien-aimée est venue avec le sujet du chien, j'ai immédiatement bloqué, ce n'est pas seulement une question d'argent mais aussi de temps !

nous avons 2 jeunes enfants, je fais la navette et je veux aussi faire du sport 1 à 2 fois par semaine (course à pied)

un tel être gêne simplement

et concernant le sujet du cheval. quand il s'agit du jardin ou du cheval, le stress est programmé d'avance.

il faudrait clarifier cela avant. mais 500 € est déjà un sacré montant

Oben