Planifier un projet de construction - Qu'est-ce qui est financièrement possible ?

• Erstellt am 10.03.2019 19:49:49

Caspar2020

11.03.2019 16:08:34

Cela vient simplement de la mauvaise récolte de l'année dernière. Cela peut donc disparaître l'année prochaine (même si certaines écuries auront sûrement oublié cela l'année prochaine )

Dans la famille, nous comptons toujours environ 150 € en plus. Récemment, l'ostéopathe est venu plusieurs fois. Malheureusement, lui non plus ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.

s4todres

11.03.2019 16:11:04
Vraiment intéressant de voir comment le prix du foin a évolué ces dernières années ... Je ne savais pas du tout que nous étions ici dans le "Wendy-Forum"

Caspar2020

11.03.2019 16:14:00

Non ; mais en tant qu'homme, j'aurais aussi des problèmes avec Wendy. Au moins, il est maintenant clair que ce poste dans le budget du ménage est calculé généreusement.

spirit

11.03.2019 16:30:31
Nous allons maintenant aussi très vite clore le sujet Wendy :P

Je pense que nous allons simplement regarder quelques fournisseurs domestiques et demander des offres.

Avec des chiffres, c’est plus facile de calculer.

ypg

11.03.2019 17:15:40

Je travaille aussi entre fonctionnaires en temps partiel journalier et travail en équipe (couples)
Ça marche assez bien. La première année est un congé parental, ensuite les enfants vont à la crèche/maternelle. La structure globale commence bien, en service de jour, il y a aussi la possibilité de temps flexible, non ?
Je laisserais toujours les grands-parents de côté dans un premier temps. Ils peuvent garder les enfants, mais ce n’est pas une obligation.

Obstlerbaum

11.03.2019 18:10:57
Avec la somme des salaires nets et des revenus locatifs, vous devriez en principe pouvoir construire sans hypertension artérielle. De plus, les terrains chez vous sont encore à peu près abordables. Cependant, la façon dont vous avez calculé les voitures aussi bon marché reste un mystère pour moi. De même, je me demande de quoi vous vous nourrissez dans cette répartition des dépenses...

Oben