chewbacca123
06.10.2021 08:16:16
Bonjour à tous,
petite question :
L'installation fonctionne depuis la mi-août. J'ai toujours 2 compteurs qui ont été rebranchés d'une certaine manière.
Je suis en train de m'occuper de la déclaration de TVA provisoire. Mais je ne comprends pas tout. Je n'ai pas encore de contrat de la part du fournisseur d'énergie concernant la rémunération de l'injection. Cela est en cours, mais ça prend du temps. Sans ce contrat et les chiffres qu'il contient, je ne peux pas encore faire la déclaration de TVA provisoire, n'est-ce pas ? Comment procède-t-on dans ce cas ?
Est-ce que quelqu'un aurait peut-être un document à disposition qui explique facilement ce sujet en général ?
Cordialement
Bonjour, nous avons eu le même problème l'année dernière. Nous avons simplement indiqué zéro partout, ce qui était aussi correct. J'ai téléphoné au centre des impôts qui m'a expliqué cela ainsi. Plus tard, quand nous avons reçu la première facture du fournisseur d'électricité, nous avons simplement régularisé le surplus.
Nous devions les faire mensuellement les premiers mois, désormais c'est trimestriellement.
Salutations