Peintures à l'huile personnalisées comme décoration

• Erstellt am 08.10.2021 12:15:01

Yqsquare

08.10.2021 14:19:15

Merci pour l'inspiration, je me demande si un tableau de nu pourrait convenir pour la chambre à coucher…

Yqsquare

08.10.2021 14:24:35

Haha non, les Européens savent mieux peindre. Ce sont des œuvres d'art d'étudiants en art ici dans le NW…. Elles sont moins chères que celles des « grands maîtres » mais quand même bonnes et dynamiques. Je voulais juste savoir avec ce post si quelqu'un avait déjà eu une expérience similaire. Merci pour la réponse !

ypg

08.10.2021 14:25:36
Faire peindre une image souhaitée ? Si je ne peignais pas moi-même, je le considérerais probablement moins comme une alternative pour moi. Car : quand je vois une image, elle doit faire WUMMS. Elle doit me plaire étonnamment beaucoup. Une fois, j’en ai acheté une pour 150€ à Berlin, l’artiste était sur un de ces marchés. L’image me plaît toujours. Notre image de WC (mal ici posté) n’a coûté que 30€. Mis à part cela, je ne dépenserais probablement pas plus de 200 euros pour une décoration murale. Portraits dans la pièce à vivre : ça ne me plaît pas. Pas même au-dessus du lit.

Yqsquare

08.10.2021 14:31:27

Merci pour la réponse. Pour moi, une peinture faite à la main de 40*50 coûterait quelques centaines d'euros. Les fournisseurs sont les étudiants en art à l'université ici en NRW. Le prix est certainement encore négociable. Si vous êtes intéressé, je pourrais demander pour vous. Pour moi, il s'agit que je ne suis pas encore sûr si je veux ma propre image.

Tolentino

08.10.2021 14:34:24
Que signifie ma propre image ? Un portrait de toi ? Ou une image réalisée selon tes souhaits ? Je trouve le prix approprié pour le temps de travail probablement nécessaire. Pour une image d’un étudiant en art, pas vraiment. Mais cela dépendrait de l’image en question. Comme l’a déjà écrit, il doit y avoir un effet "wow", sinon cela ne vaut en fait pas 50 EUR.

Rumbi441

08.10.2021 14:35:24
aha ok, Si tu as choisi une photo parmi celles-ci, merci de la poster ici.

Oben