Peintures à l'huile personnalisées comme décoration

• Erstellt am 08.10.2021 12:15:01

driver55

10.10.2021 11:06:14

Alors un deuxième apparaîtra bientôt ici. ;)

Nida35a

10.10.2021 11:19:28
Nous avons 3 répliques de tableaux à l'huile à accrocher, où l'original est hors de prix.
Tous les 3 sont hérités et ce n'est pas seulement le beau tableau, mais aussi le souvenir qui y est attaché.
Sinon, nous avons agrandi des photos faites maison, une de 2x1,5m au-dessus du lit et les autres en 60x40cm.
Je n'aimerais jamais une commande de tableau, car au moment de la commande l'image est déjà dans ma tête, et je ne peux pas l'imprimer comme modèle.
Et décrire ... on va dire le téléphone arabe.

hampshire

10.10.2021 12:48:45

La peinture sur commande est monnaie courante. Dans les années 70, tu pouvais commander un portrait de toi chez Andy Warhol, Gerhard Richter réalise aussi des vitraux d’églises et il n’y a évidemment rien à redire à ce qu’on commande une œuvre d’art et un sujet à un artiste peu connu.
J’ai trois œuvres sur commande en craie de 1905 accrochées dans la maison. Je les trouve particulièrement belles et j’ai un rapport émotionnel avec le sujet et le commanditaire. Personnellement, je n’ai encore rien commandé.

Alors tu ne devrais pas non plus passer commande. Une bonne communication pour atteindre un objectif de commande est une condition préalable pour un résultat vraiment bon. Quand tu parles avec des artistes, découvre qui peut t’aider dans ta prise de décision.

C’est une question de goût, tout comme les formats et les motifs. Ce qui est bien, c’est ce qui fait plaisir à l’acheteur pour quelque raison que ce soit. Pour le choix des matériaux, je recommande de prendre en compte la position dans la maison. Certaines techniques de peinture ont par exemple une sensibilité particulièrement élevée aux UV. (C’est pourquoi nous avons déjà pris en compte des emplacements pour l’art dans la planification de la maison)

fach1werk

10.10.2021 21:30:50
Rien ne s’oppose à l’achat ou même à la collection d’images d’un étudiant en art. Les œuvres me passionnent sans cesse et ne sont en aucun cas inférieures, en principe, aux œuvres d’artistes confirmés. Pour réussir sur le marché de l’art, il y a quelques conditions : il faut être allé à l’académie, le deuxième M n’est pas là sans raison, masculin, il doit y avoir une quantité considérable, très bon pour la valeur marchande : ne plus être en vie. Ceux qui ne peuvent pas remplir ces conditions pourraient quand même avoir une chance, je dirais. Si un jeune talent cherche un marché ici, je dis seulement, poste une image. J’aimerais bien la voir pour des raisons non commerciales :-) [Kunscht am Bau] n’est pas seulement pour les architectes.

hampshire

11.10.2021 14:02:49
Sources alternatives pour vivre avec l'art :
1. Certaines villes (par exemple Cologne) disposent d'artothèques où l'on peut emprunter des œuvres d'art originales à bas prix pour quelques semaines. Nous avons commencé ainsi, mais n'avons plus de place pour l'art en prêt. À l'époque, les enfants étaient particulièrement enthousiasmés par un Hundertwasser scintillant.
2. Dans les marchés d'art et d'artisanat, on trouve un bon contact avec les artistes et leurs œuvres. On peut y voir différents styles et, dans le cas de , aussi trouver des prestataires.
3. Dans certains restaurants et commerces, des œuvres d'art achetables sont accrochées aux murs. Il suffit de garder les yeux ouverts.

Cela dépend sans doute de la façon dont tu définis le « succès ». Pour gagner sa vie en tant qu’artiste, il n’est pas nécessaire d’avoir fréquenté une académie ni d’être un homme.
L’essentiel est d’abord la créativité et les idées, associées à la capacité de communiquer celles-ci à travers son art avec un bon œil et de bonnes mains. Il existe un lien très bien identifiable entre la valeur et la qualité artistique au-delà du simple goût esthétique.
Une académie d’art aide énormément les artistes à développer leurs compétences artistiques et offre une entrée dans un réseau de contacts, mais ce n’est pas une condition requise pour un « succès » commercial.

Il y a bien sûr aussi des phénomènes de mode, des extrêmes et des génies méconnus, mais ceux-ci restent l’exception parmi la masse des artistes.
Souvent, ce sont des personnes créatives qui sont idolâtrées sans beaucoup de critiques par leur entourage et ont développé une relation très personnelle entre perception de soi et des autres. Dans ces cas, tous les acteurs sont souvent aussi aveugles à la qualité que les platistes à la réalité.

Oben