Peintures à l'huile personnalisées comme décoration

• Erstellt am 08.10.2021 12:15:01

ypg

08.10.2021 16:13:01
Mais il s'agissait apparemment maintenant en principe de portraits ? Et on choisit en quelque sorte l'étudiant en art selon le style ?
Je pense que l'époque des galeries d'ancêtres est révolue ou a été remplacée par des photographies pour conserver les ancêtres et l'arbre généalogique.
Je connaissais une personne qui avait son portrait (photo) sur la cheminée. C'était à la mode dans les années 80 – celui qui avait une cheminée y accrochait son portrait, dessus ou à côté. Je fais plutôt comme :) … peut-être le flatteur de l'âme pour les douteux ?

11ant

08.10.2021 16:15:07

... mais on peut toujours aligner des ancêtres virtuels - comme ceux d'Alfred E. Neumann par exemple *ROTFL*

HausiKlausi

10.10.2021 00:00:15
Si j'étais toi, j'achèterais quelques belles images chez un photographe. Il existe des agences qui proposent des tirages correspondants. Regarde chez Magnum. Ce n'est pas absolument individuel, mais esthétiquement beaucoup plus agréable que les motifs standards d'Ikea.

fach1werk

10.10.2021 08:16:31
Acheter un tableau à un étudiant en art me semble une bonne idée. 40x50 et quelques centaines d’euros me paraissent appropriés et plutôt bon marché que cher. Le format me semble dérisoire. Pourtant, cela a aussi des avantages, on peut le suspendre partout et ce n’est pas possible avec des grands formats. Votre rapport à l’art visuel me surprend : au moins une personne mentionne des collages au lieu de l’huile, tous les autres restent dans le figuratif. Et souvent, ni le message ni le rapport à l’acheteur, pas même la force d’expression, ne sont exigés, la déco suffit aussi. Celui qui veut un tableau et ne souhaite pas ou ne peut pas le peindre lui-même devrait se remettre en question et réfléchir à ce que devrait être le message. Et ensuite, il/elle devrait trouver quelqu’un qui peut lui tendre la main avec empathie et le/ou la visualiser. Et cela devrait générer une rémunération qui – et c’est presque une pensée communiste – puisse rivaliser avec celle d’un maître artisan. Pourquoi priver un tableau de toutes ses possibilités simplement parce qu’on ne veut pas réfléchir soi-même à ce qui pour soi est un message important ou qui ferait du bien ? Celui qui accroche ensuite un portrait de lui-même a au moins fait un choix, même si je ne le recommanderais que pour la porte intérieure d’une armoire. Beaucoup de salutations de Gabriele

Ysop***

10.10.2021 08:34:08

Es-tu l'étudiant en art ? Ce fil ressemble à de la publicité déguisée...

ypg

10.10.2021 10:29:58

.. plutôt une façon de tâter le terrain pour voir si les clients s'intéressent à une telle offre.

Oben