Plan du dernier étage en terrasse - Est-ce si pratique ?

• Erstellt am 10.11.2017 14:10:50

11ant

28.11.2017 13:38:55

... ce que aucun fan de l'île ne veut croire.

ypg

28.11.2017 13:57:28

Pour le fan d'île, l'île n'est généralement pas une mode, mais une pierre angulaire d'une philosophie de vie, dans laquelle la préparation de bons plats est au centre de l'habitat.

Nordlys

28.11.2017 14:08:20
Et qui pense à nous, les fans de micro-ondes ? Cruellement négligés par l'industrie de la cuisine. Quand arrivera enfin la combinaison TV Playstation micro-ondes four à pizza application [lieferando] ?

Deliverer

28.11.2017 14:08:41
Nous nous écartons du sujet - la discussion sur l'îlot existe déjà en abondance. Désolé pour cela.
Je suis seulement d'avis qu'avec exactement ce plan de cuisine, un îlot serait en tout cas un obstacle.

Concernant le plan général, je trouve aussi la porte d'entrée avec la position de l'escalier défavorable, et à l'étage les coins supplémentaires dans les chambres d'enfants et la chambre à coucher. Bien que ces derniers soient en fait acceptables, mais seulement si l'espace reste aussi généreux. Si on rapproche la maison, les niches pourraient devenir trop petites.

11ant

28.11.2017 15:02:12

Théoriquement, conditionnel - apparemment, aucune n'est prévue jusqu'à présent, et il faudrait en rester là.

On devrait, je pense, prendre en compte des vues, au lieu de discuter uniquement des plans. Leur répartition peut être bonne ou moins bonne en soi - la volumétrie du bâtiment, je me la figure, eh bien, disons "modérément élégante".

denz.

28.11.2017 15:27:45
En fait, nous pensions que la cuisine était très grande et qu’un îlot serait une bonne idée, car on pourrait avoir une vue sur le salon en cuisinant, mais l'autre jour, j'ai joué un peu avec un planificateur de cuisine et j'ai constaté que ce serait assez étroit.
J'ai un peu essayé différentes configurations.

Concernant les niches : après avoir réduit l'étage (voir message #7), les niches n'existent plus.

Comme je l'ai dit, tout cela reste pour l'instant notre planification amateur.
Aujourd’hui, j'ai reçu un projet d’un entrepreneur général.
Il ressemble beaucoup au nôtre.

Cependant, nous avons maintenant 15 m² de plus. Selon moi, ils ne sont pas nécessaires, car ils sont en grande partie dans la salle de danse de l’entrée, ainsi que dans une chambre et le couloir de l’étage.

Oben