Alors, nous nous sommes déjà renseignés, mais probablement malheureusement pas assez.
C’est une entreprise de la région. Il n’y a pas d’avis en ligne.
Entre-temps, je sais aussi que j’ai misé sur le mauvais cheval.
La commande était déjà importante :
- Surface pavée devant la maison
- Terrasses
- Terrassement grossier et fin de la pelouse
- Limite avec le voisin, etc.
Prix du pavé y compris la pose 45,25 €
Prix des dalles en béton y compris la pose 68,15 €
Pour les dalles en béton, ce qui nous dérange, c’est qu’elles « cliquettent ». Elles bougent légèrement et on l’entend au son. Cela concerne seulement quelques dalles (env. 10). La petite terrasse est stable. C’est seulement sur la terrasse principale.
Apparemment, cela disparaîtrait avec les années, selon lui. Mais je trouve cela douteux ??
Ce qui me dérange avec le pavé, c’est que le travail a été fait de manière négligée. Parfois, les pierres ont des éclats (peinture écaillée à cause du compactage, coins manquants, trous à la surface). Est-ce normal ou faut-il le tolérer ?
On peut aussi discuter de la pose. La maison est de travers par rapport à la rue, c’est-à-dire que nous avons des cales partout. De plus, cela donne un effet globalement penché.
Les différences de hauteur par rapport aux bordures en béton sont les pires. Ici, ils n’ont pas pu compacter les cales ou la pierre de bordure à côté du garage a été posée trop basse.