Travaux de pavage défectueux

• Erstellt am 24.09.2020 08:18:22

Crossy

24.09.2020 11:07:27
Combien n'as-tu pas payé jusqu'à présent ? Réclamation écrite de défauts et ne plus payer un centime avant la réparation. J'ai maintenant un expert pour ce genre de cas. Il nous facture la visite avec son taux horaire et écrit directement aux corps de métier ce qui est inacceptable. Cela aide énormément. En tant que maîtres d'ouvrage ordinaires, ils veulent malheureusement souvent nous prendre pour des idiots.

fortuneflake

24.09.2020 11:32:16
Environ 25 tonnes ont déjà été payées, la facture d’acompte pour les travaux restants manque encore.

Malheureusement, c’est toujours un problème avec les évaluations et les recommandations.

Nous pensions engager un professionnel pour que ce soit joli, surtout qu’il s’agit d’une nouvelle installation. Maintenant, nous avons un travail bâclé coûteux.

J’essaie de parler demain avec l’employé. On verra s’il reste quelque chose à sauver.
Je préférerais commander une autre entreprise pour réparer.

Sinon, nous avons besoin d’un expert de la région Nordthüringen. Quelqu’un connaîtrait-il par hasard un ?

Je ne suis pas vraiment en quête de conflits. Mais toute l’exécution a été misérable. Pour les erreurs que nous leur avons signalées (hauteurs incorrectes, puits bouché), il est devenu tout de suite désagréable. Les employés n’étaient malheureusement pas très compétents non plus. Le chef n’était que rarement sur le chantier.

Grobmutant

24.09.2020 12:19:25
Pfiou, la qualité de l'exécution n'est vraiment pas acceptable, surtout quand on paie des "professionnels" pour cela.

Steven

24.09.2020 12:36:43

Bonjour fortuneflake

parle avec l'employé. Cela ne servira à rien.
Fais une réclamation pour défaut, prends un expert.
Ce que montrent tes photos, ce sont des travaux amateurs. Et en plus réalisés sans soin.
As-tu pris des photos de la structure sous-jacente ? Je crains que ce ne soit pas mieux là non plus.

Steven

Steven

24.09.2020 12:38:37
Bonjour

qu'en est-il de la protection contre l'humidité sur le mur. Je ne vois rien à ce sujet. Simplement carrelé jusqu'au mur ?

Steven

Matthew03

24.09.2020 13:31:55

Honnêtement ? Même moi, bureaucrate, j'ai été choqué par ce travail médiocre...

@TE Je ne peux que me joindre à la plupart ici : défends-toi !