Communauté des propriétaires, charges de copropriété, gestion de l'immeuble/règlement dans la copropriété

• Erstellt am 18.05.2016 16:44:36

BauRoman

19.05.2016 17:10:27

Lors d’un emménagement, lors de l’achèvement d’un immeuble neuf de 5 appartements, qui emménagent peut-être tous le même week-end, cela devient à nouveau compliqué.

nordanney

19.05.2016 17:24:59
Bien sûr, on peut beaucoup construire et on ne réussira pas toujours à attraper le "coupable" ;)

ypg

19.05.2016 18:50:06
Mon Dieu, on pourrait croire que des ennemis emménagent ensemble dans une maison. Certaines questions peuvent être légitimes, surtout lorsqu'il s'agit du côté légal de la nouvelle situation de logement, mais chacun de nous a des voisins - de toute façon : on peut parler et s'entendre ou on peut déjà taper du pied d'avance

HilfeHilfe

20.05.2016 07:57:50
Je pense aussi que le TE ne s'est pas assez intéressé à ETW et à la communauté de l’immeuble et qu'il commence maintenant à s'informer. J'espère pour vous que vous maintenez malgré tout une paix équitable dans l'immeuble. Dans le voisinage avec l’immeuble collectif, il y a toujours un "shérif". Le plus extrême a encore trié les déchets avant le passage de la collecte....... donc tout ira bien, les dégâts arrivent et peuvent être réparés.

Oben