Je trouve aussi toujours impressionnant combien d'argent on peut dépenser dans les salles de bains. Nous faisons pareil que ypg (Ikea et plan de travail). Tout compris avec la salle de bain et les toilettes invités, nous restons en dessous de 4000€. Et environ 3600€ nous ont été crédités par l'entreprise de construction, grâce au retrait des objets sanitaires devant le mur.
Nous faisons seulement installer la douche à l'italienne avec robinet encastré.
Subway 2.0 est définitivement moins cher. Et pour les meubles, il existe des alternatives aux originaux de Villeroy & Boch.
Exactement, c’est ce que je pensais. Quand je pense seulement au porte-papier toilette. Keuco est vraiment bien, mais aussi très cher.
Pour notre meuble sous lavabo de 130 cm, nous avons eu de la chance ou de la patience, jusqu’à ce que quelqu’un en vende un sur eBay, neuf et emballé d’origine, pour je crois 550.- au lieu de plus de 1500 prix public conseillé ou 900 prix internet.
Notre exposant de salle de bains nous a bien sûr mis en appétit avec l'édition 11 de Keuco - mais quand j'ai vu les prix, j'ai d'abord tout rayé.
Je l'avais déjà mentionné, mais ce genre de choses, tu peux vraiment mieux les acheter toi-même et regarder tranquillement sur Kleinanzeigen/Ebay. Ainsi, nous avons quand même pu nous offrir les belles choses...