Je suis intéressé, comme je l’ai déjà posté auparavant, par le meuble-lavabo de Keuco.
Peux-tu en donner le nom exact, pour que moi et les autres ayons une idée ?
En principe, chacun installe ce qu’il aime et choisit, mais il se peut qu’il y ait des alternatives équivalentes.
Exemple : nous avons toujours aimé les miroirs qui coûtaient 2000 € dans l'exposition.
Aujourd’hui, nous avons commandé en ligne un miroir sur mesure équivalent (du moins esthétiquement, avec une concession, mais un autre avantage) pour 309. Le miroir ne faisait de toute façon pas partie de l’offre du fournisseur de la maison.
De plus, avec des meubles bas fabriqués par un menuisier ou un fabricant de cuisines (ou Ikea), on peut créer un design identique pour beaucoup moins cher.
Il existe aussi des robinetteries dans un design similaire chez d’autres marques, qui cependant ne font pas d’exposition ; dans une exposition, on retrouve généralement des meubles beaucoup plus coûteux.
Souvent, on peut accepter quelques compromis si le prix est beaucoup plus bas. Après l'installation, on pense alors avec plaisir au meuble-lavabo au prix avantageux et on peut aussi apprécier l’aspect esthétique.