Prêt à l'emploi - deux lave-vaisselle (GSP)

• Erstellt am 05.06.2020 09:19:53

Bertram100

05.06.2020 13:13:41
Je ferais surtout attention à ce que le(s) lave-vaisselle(s) soit(s) installé(s) de manière pratique. En hauteur, sortie dans une seule direction, espace de rangement à côté du lave-vaisselle. Ensuite, le déchargement ne prend que 2 minutes. Si tu optes aussi pour un tiroir à couverts dans le lave-vaisselle, tu peux regrouper les couverts par sorte et les jeter dans le tiroir. Si tu as besoin d’un deuxième, alors vas-y. Je ne trouve pas ça vraiment nécessaire, mais pas complètement idiot non plus.

Tolentino

05.06.2020 13:24:12

Ce qui est en fait tout à fait logique.

Oui, je pense que je commencerais d'abord avec un normalement. C'était juste une idée intéressante.

Snowy36

05.06.2020 14:15:46
Le nôtre saute quand il a fini ... on pourrait convenir : ouvert c'est propre, fermé c'est sale ...

Fummelbrett!

06.06.2020 13:12:27
Si vous avez besoin de deux lave-vaisselle, alors faites-en installer deux. Je me moquerais complètement de l'avis des autres. Cependant, je réfléchirais très attentivement avant si le deuxième lave-vaisselle est vraiment nécessaire - aussi pour des raisons d'espace.
Cela peut paraître détestablement moralisateur, mais ça a aussi marché pour moi : essayez simplement de prendre l'habitude pendant une semaine de toujours vider le lave-vaisselle dès qu'il est terminé. Au début, quand j'ai eu mon premier lave-vaisselle, je repoussais aussi toujours au maximum, jusqu'à ce qu'il y ait tellement de vaisselle « sale » nouvelle sur le plan de travail que ça devienne trop pour moi. J'ai même chronométré combien de temps il fallait en moyenne pour le vider : j'en avais fini en moins de deux minutes (une bonne organisation logique des placards à vaisselle aide aussi). Maintenant, j'utilise le programme court pendant la journée ; la machine est terminée en une heure. Sur mon Siemens, la durée du cycle et la fin du programme sont projetées sur le sol.
J'aurais vraiment peur qu'on devienne trop paresseux et qu'on ne vide quasiment plus jamais un lave-vaisselle, et qu'à la fin, les deux lave-vaisselle aient fini leurs cycles, soient tous les deux à moitié pleins de vaisselle, et que de nouvelles choses sales arrivent, qu'il faut ranger. Alors il y aurait encore plus de chaos qu'avant - ce serait embêtant si vous deviez un jour empiler la vaisselle propre du lave-vaisselle 1 dans le lave-vaisselle 2 propre mais à moitié plein pour pouvoir recharger ensuite .
Quand je réfléchis à tout ça, deux lave-vaisselle en usage quotidien demandent finalement plus de discipline qu'un seul. En revanche, pour les fêtes, etc., un deuxième lave-vaisselle est indubitablement une bonne chose.

hampshire

06.06.2020 15:44:32
Un ami à moi utilise ces 2 appareils depuis des années dans un ménage de trois personnes. Cela lui convient, il ne déplace jamais la vaisselle. C’est confortable et ça économise le tiroir à couverts ainsi que la place pour les assiettes, tasses et verres. Parfois, les choses propres sont simplement lavées deux fois. L’un est toujours avec de la vaisselle utilisée, l’autre avec de la vaisselle propre. La solution est née de la commodité et du fait que la machine dans sa cuisine était nettement moins chère qu’un meuble sous-évier.
Nous n’avons pas de lave-vaisselle et cela nous convient.
Chacun est différent.