11ant
07.05.2020 01:37:51
Comment trouvez-vous ma première tentative pour le rez-de-chaussée ?
Jusqu’ici, c’est en principe déjà bien que tu prennes cela en main toi-même. D’un point de vue procédural, je conseille de commencer par l’étage. À en juger par le vestiaire et le dressing, je suppose que tu portes du 34 et que ton hobby préféré est la danse robotique.
Sérieusement : je suis toujours fasciné par les mouvements linéaires précis des robots dans les entrepôts à rayonnages hauts, mais je ne voudrais pas vraiment les imiter en vrai – là, je préfère de temps en temps un peu plus d’espace pour pouvoir faire demi-tour.
Les murs intérieurs font tous 17,5 cm, parce que je ne sais pas ce qui doit être porteur ici.
Très bien ! – on peut toujours les rendre plus fins plus tard. En construction, on ne peut de toute façon pas compter sur des coutures au millimètre près ni sur une précision au centimètre.
La buanderie fait 8 m² et à mon avis c’est suffisant.
Je préfère aussi repasser en regardant la télé. Si la buanderie est aussi un local technique, on sous-estime souvent la zone de travail et de sécurité des techniciens de maintenance. Le sèche-linge a lui-même assez de place pour s’amuser dans 8 m², il ne ramène pas d’amis d’école.