Donc, le fabricant du point d'accès est au départ secondaire car probablement tous fonctionnent de la même manière ou de façon similaire
Quelle sonnette vidéo pouvez-vous me recommander ?
Je n’en ai pas trouvé une qui n’ait pas de défaut :/
On dit que Doorbird a des problèmes de qualité
La sonnette ne devrait pas être non plus trop chère :/
Alors, affirmer que tous les points d’accès sont à peu près aussi bons est assez audacieux. Non, ce n’est pas le cas. Chaque fabricant fait sa propre recette, parfois le produit est meilleur ou moins bon. Si point d’accès avec POE, alors je tends plutôt vers Unifi (ils ne sont pas très chers en comparaison mais pas « bon marché » pour la performance, nécessitent quand même un contrôleur logiciel, au moins une fois pour l’installation)
... qu’est-ce que tu entends par pas trop cher ? Si tu n’as pas un budget de 1500 € pour une sonnette vidéo -> oublie (pose uniquement de câble LAN double). Ce ne sont pas seulement les composants qui coûtent, mais aussi la serrure motorisée elle-même ou l’ouvre-porte électronique qui coûtent de l’argent. L’installation ne peut pas être réalisée par n’importe qui, donc cela doit aussi être pris en compte.
Je suis content de mon Dahua, mais j’ai de meilleures conditions d’achat que d’autres ;)