Hauteur optimale du sol fini jusqu'au bord de la rue

• Erstellt am 29.09.2017 19:45:02

lastdrop

30.09.2017 11:56:06
Je monterais aussi plus haut.

Aussi pour éviter un sinistre, où peut-être l'assurance bâtiment dirait alors qu'il vous avait été conseillé de monter plus haut.

winnetou78

30.09.2017 12:05:12
Je ne crois pas que l'assurance ait raison, selon les architectes c'est techniquement parfaitement en ordre.
Ils n'ont donc aucune prise.
Mais entre-temps, je suis déjà complètement perdu, en fait je ne le veux pas du tout, mais je me sens presque contraint,

ypg

30.09.2017 12:10:37

D'un forum ? [emoji106]

Bau-Schmidt

30.09.2017 12:12:43
Non sa femme.

11ant

30.09.2017 13:42:11
Peut-être que tu devrais le dessiner – tu peux bien comprimer l’échelle en largeur.

Autant que je l’ai suivi textuellement, je trouve que ta point de vue est plus objectivement approprié. Et personnellement, je n’aurais pas vraiment envie d’habiter sur une butte. Plus de hauteur de plancher signifie aussi, pour une sortie de plain-pied, plus de hauteur de terrasse, avec une pente ce n’est pas souhaitable, donc en principe ça reviendrait à un remblaiement complet.

D’un autre côté, deux choses me font réfléchir : d’une part, que les autorités émettent généralement des avertissements pour des raisons de responsabilité. Et d’autre part, que

ne sont pas à négliger non plus.

Ma solution serait probablement de maintenir la hauteur prévue et, si le reste du monde est un jour rehaussé, d’ajouter des caniveaux Bircorinnen et un réservoir tampon.

À un moment donné, il faut bien arrêter les cauchemars de ce qui peut encore arriver à un projet de construction tout près du but.

winnetou78

30.09.2017 16:27:02
Exactement, cela signifierait alors remplir toute la surface.
En principe, c’est déjà le cas maintenant.
Mais encore dans les limites.
Et oui, il y aura déjà une marche depuis la terrasse.

Oben