Je sais que c’est un peu beaucoup, mais peut-être maintenant compréhensible.
Peut-être que tu devrais le dessiner – tu peux bien comprimer l’échelle en largeur.
Autant que je l’ai suivi textuellement, je trouve que ta point de vue est plus objectivement approprié. Et personnellement, je n’aurais pas vraiment envie d’habiter sur une butte. Plus de hauteur de plancher signifie aussi, pour une sortie de plain-pied, plus de hauteur de terrasse, avec une pente ce n’est pas souhaitable, donc en principe ça reviendrait à un remblaiement complet.
D’un autre côté, deux choses me font réfléchir : d’une part, que les autorités émettent généralement des avertissements pour des raisons de responsabilité. Et d’autre part, que
et aujourd’hui je suis 60 cm plus bas que mon voisin. Tous les autres terrains ont été remblayés. La rue a aussi été refaite et par conséquent relevée.
ne sont pas à négliger non plus.
Ma solution serait probablement de maintenir la hauteur prévue et, si le reste du monde est un jour rehaussé, d’ajouter des caniveaux Bircorinnen et un réservoir tampon.
À un moment donné, il faut bien arrêter les cauchemars de ce qui peut encore arriver à un projet de construction tout près du but.