Wwinnetou78 30.09.2017 11:02:46#1Il est recommandé d'augmenter la hauteur de la maison d'environ 25 cm, une altération due à l'eau de pluie doit être exclue.
Il est recommandé d'augmenter la hauteur de la maison d'environ 25 cm, une altération due à l'eau de pluie doit être exclue.
Bberny 30.09.2017 11:13:18#3Je ferais pareil, on n’est jamais trop prudent. Les extrêmes météorologiques deviennent généralement plus forts, du moins à long terme.
Je ferais pareil, on n’est jamais trop prudent. Les extrêmes météorologiques deviennent généralement plus forts, du moins à long terme.
Wwinnetou78 30.09.2017 11:13:40#4Pour quelle raison ? Un architecte planifie cela comme approuvé, et un chargé de dossier insère la phrase, et tout ce qui précède était faux, Au final, je t'ai seulement donné des problèmes pour retenir l'eau des voisins,
Pour quelle raison ? Un architecte planifie cela comme approuvé, et un chargé de dossier insère la phrase, et tout ce qui précède était faux, Au final, je t'ai seulement donné des problèmes pour retenir l'eau des voisins,
Wwinnetou78 30.09.2017 11:14:40#5Mon eau ne va pas chez mes voisins. Ce n’est que si je suis situé plus bas que l’eau de mes voisins pourrait venir chez moi. Je voulais dire ça, parce que tu as écrit que tu aimerais être sur la "montagne".
Mon eau ne va pas chez mes voisins. Ce n’est que si je suis situé plus bas que l’eau de mes voisins pourrait venir chez moi. Je voulais dire ça, parce que tu as écrit que tu aimerais être sur la "montagne".