..christian..
01.07.2016 18:55:48
Bonjour, nous sommes actuellement en train de recueillir des informations pour savoir auprès de qui nous allons finaliser notre financement de construction. Nous avons déjà obtenu des offres de la Sparkasse et de la Postbank (DHW), la semaine prochaine, l’Allianz viendra s’ajouter, apparemment ils offrent un bonus spécial pour les fonctionnaires qui semble assez avantageux sur une durée pouvant aller jusqu’à 40 ans avec un taux fixe.
L’offre de la DHW, par exemple, est scindée en plusieurs modules, il est donc toujours très difficile de suivre tous les chiffres et de garder une vue d’ensemble. Le conseiller est une connaissance, donc je ne pense pas qu’il veuille nous arnaquer, je voulais juste avoir des retours et avis sur le forum concernant l’offre suivante.
Je joins l’offre en fichier, peut-être que quelqu’un pourra en dire quelque chose et éventuellement donner des conseils sur ce à quoi il faut particulièrement faire attention.
Merci d’avance...
Cordialement, Christian
L’offre de la DHW, par exemple, est scindée en plusieurs modules, il est donc toujours très difficile de suivre tous les chiffres et de garder une vue d’ensemble. Le conseiller est une connaissance, donc je ne pense pas qu’il veuille nous arnaquer, je voulais juste avoir des retours et avis sur le forum concernant l’offre suivante.
Je joins l’offre en fichier, peut-être que quelqu’un pourra en dire quelque chose et éventuellement donner des conseils sur ce à quoi il faut particulièrement faire attention.
Merci d’avance...
Cordialement, Christian