Allthewayup
20.01.2024 21:47:47
Tant que vous n'êtes pas emménagés, il ne faut pas effrayer les chevaux ici. Tant que les artisans vont et viennent, que les portes et fenêtres restent ouvertes, on ne peut pas se fier aux valeurs de consommation.
Je peux absolument confirmer cela. Les carreleurs laissent pratiquement toute la journée la porte du chantier ouverte, car ils doivent constamment sortir pour utiliser la meuleuse. Nous avons donc réglé la température de départ sur 19 degrés pour éviter que la maison ne refroidisse trop. Les capteurs de température dans la maison indiquent entre 12 et 14 degrés. C'est acceptable puisqules artisans sont constamment en mouvement ;-P
Je patienterais simplement jusqu'à ce que la technique soit complètement installée et que les artisans soient partis, puis je mesurerais de nouveau. Éventuellement, fermer complètement l’étage supérieur au niveau du collecteur de chauffage, cela devrait permettre d’économiser plusieurs kW supplémentaires. Chez nous, seul le chauffage par le sol au sous-sol fonctionne. Là, il fait 14 degrés, et à l’étage, il fait encore 12 degrés.
*Edit:
Cela ne fonctionne bien sûr que parce que tout est déjà sec chez nous et que l’humidité de l’air est constamment à 40 %.