Responsabilité administrative permis de construire voisin - mots-clés recherchés

• Erstellt am 15.11.2021 12:44:25

i_b_n_a_n

16.11.2021 20:07:30
si la définition des fondations en bande il y a 200 ans et il y a 270 ans se ressemblait, et je pars de ce principe, elles ne sont en aucun cas comparables à la qualité des fondations en bande actuelles. D’après mon expérience, je peux dire que ma maison s’est affaissée de plusieurs décimètres simplement en raison de la route fédérale qui passe tout près. Moi aussi, je considère que les peurs et les inquiétudes sont fondées. Dans une vie antérieure, j’ai été vaguement impliqué dans des procédures de conservation de preuves (surveillance/lecture des niveaux d’eau dans des forages aménagés dans des ouvrages de construction à sécuriser pour preuve) et il me semble me souvenir que seuls les experts en conservation de preuves « nommés par la justice » sont un investissement judicieux... Attention : avis de profane, cela fait en effet 35 ans, je peux mal me souvenir, me tromper ou alors aujourd’hui tout est simplement différent

11ant

16.11.2021 22:15:02

Eh bien, entre-temps, un certain monsieur Monier a eu l'idée du fer.

hanghaus2000

17.11.2021 10:05:30

Mes expériences datent d'environ 20 ans. Mais je peux confirmer cela. Un expert indépendant de renom devrait aussi suffire. Il n'est nommé par la justice que si l'on fait appel contre le permis de construire.

Oben