Obtenir une ordonnance de démolition contre soi-même ?

• Erstellt am 14.07.2017 09:27:16

kaho674

14.07.2017 11:58:37
La question que je me pose est la suivante : pourquoi la commune ne s’intéresse-t-elle pas à une démolition partielle ? Après tout, au moins la plus grande partie serait déjà enlevée. Même s’il ne restait ensuite qu’un pré à cet endroit, ce serait d’abord mieux. Pourquoi sont-ils si têtus ?

KingSong

14.07.2017 12:00:24
La commune suit simplement strictement les prescriptions je pense...

Nordlys

14.07.2017 12:21:22
Oui, que devrait-elle faire d'autre ? Et une [Teilabrissverfügung] est inutile, alors une [Verfügung] plutôt [Totalabriss], pour la protection contre les dangers. Et cela cause des problèmes avec le voisin, s’il veut tout laisser comme ça. Opposition, le cas échéant recours, expertise.....

KingSong

14.07.2017 12:29:29
Cela m’est égal, il porte plainte contre le service d’urbanisme et la décision, pas contre moi. Et tout expert raisonnable confirmera immédiatement le danger d’effondrement. Je préfère que cela prenne du temps plutôt que de rester toute ma vie sur un terrain inutilisable.

kaho674

14.07.2017 12:29:50
Je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas un moyen. Un avocat astucieux sait peut-être quelque chose. Si l'on considère la chose de manière logique, la rénovation est économiquement non viable. Le bâtiment et le terrain deviennent inutilisables si la commune ne consent pas à la démolition partielle. Cela équivaudrait à une expropriation....

kaho674

14.07.2017 12:33:12
À part cela, lorsque quelqu'un signale un risque d'effondrement - peu importe qui - ils doivent aller voir. C'est un danger ! S'il y a des enfants qui jouent, etc. - ce n'est pas du tout acceptable.
Quand ils sont sur place, je proposerais immédiatement une démolition, puis on verra ce qu'ils en pensent eux-mêmes.

Oben