wiltshire
31.03.2025 20:31:49
Le monde est simplement diversifié. On trouvera sûrement quelqu’un qui le fera, si cela en vaut suffisamment la peine pour cette personne.
On trouvera sûrement quelqu’un pour le faire, si cela vaut suffisamment la peine pour cette personne.
Le monde est bel et bien divers.
C’est précisément ce que veulent généralement les constructeurs malins : se heurter à ça pour leur santé, envier la marge commerciale de l’entrepreneur. Parce qu’avec le daytrading de baignoires sur le marché spot, il n’y a pas grand-chose à pousser pour que cela influence significativement le tableau de score au final. Beaucoup de malins ont simplement obtenu une télévision pas cher grâce à un camarade de classe dans un magasin d’électronique, ont déniché un jeu de jantes pas cher sur Ebay et croient maintenant être le roi des prix, obtenant ainsi efficacement les 10 m² supplémentaires qu’ils construisent trop grands sans coût supplémentaire. La majorité d’entre eux est heureuse justement parce qu’elle ne reconnaît jamais son erreur (et a des copains qui racontent des succès de la même intelligence). Mais bien sûr, je râle seulement parce que je suis énervé qu’ils aient toujours les Mandys les plus blondes, plus que moi.