Oui, quel luxe est-ce donc ? Quelqu'un a été si gentil de déjà tracer un chemin, planter une haie, tondre la pelouse et planter des arbres magnifiques ! Incroyable ! J'aurais aimé avoir mon champ ainsi. Le chemin est-il praticable ?
Oui, nous avons eu de la chance, mais cela a certainement été pris en compte dans le prix.
Le chemin est praticable, c'est pourquoi j'aimerais le conserver. Il va jusqu'à la limite où il n'y a pas encore de clôture, puis de là jusqu'aux voisins. Mais ils ont encore un accès privé. Auparavant, cela a été utilisé comme une seule propriété par le précédent propriétaire.
Le problème, c'est que les 15 m s'appliquent aussi aux carports.( ), sinon je serais aussitôt partant pour le positionner comme sur ton croquis.
J'ai effectivement oublié le sud sur ton dessin, car mentalement la baie vitrée se trouvait à l'ouest. Les circonstances font malheureusement que, de notre point de vue, on ne peut construire que dans le sens de la rue et non perpendiculairement.
Donc au nord et à l'est à l'étage, les parents et la salle de bain.
Et orientation séjour/salle à manger/cuisine au rez-de-chaussée vers le sud/ouest.
Merci pour le croquis, je pense que ça pourrait aussi convenir. Peux-tu me dire quel outil c'est ?