Ggerpp 12.05.2016 23:52:55#1J'ai contacté quelqu'un aujourd'hui, les coûts de viabilisation sont déjà inclus dans le prix d'achat.
J'ai contacté quelqu'un aujourd'hui, les coûts de viabilisation sont déjà inclus dans le prix d'achat.
HHilfeHilfe 13.05.2016 07:33:34#2J'ai pu joindre quelqu'un aujourd'hui, les frais de raccordement sont déjà inclus dans le prix d'achat. faire confirmer par écrit. La personne t'a donné une information téléphonique. Cela vaut zéro dans 8 ans.
J'ai pu joindre quelqu'un aujourd'hui, les frais de raccordement sont déjà inclus dans le prix d'achat. faire confirmer par écrit. La personne t'a donné une information téléphonique. Cela vaut zéro dans 8 ans.
Ggerpp 13.05.2016 16:39:00#3Cela doit être mentionné ainsi dans le contrat de vente et les frais de viabilisation sont indiqués séparément, donc j'attends d'abord le contrat.
Cela doit être mentionné ainsi dans le contrat de vente et les frais de viabilisation sont indiqués séparément, donc j'attends d'abord le contrat.