Boby_Richy
23.12.2020 22:11:57
Je voulais plutôt dire agrandir les salles de bains. Elles paraissent vraiment petites en comparaison.
C’est vrai. Aujourd’hui, nous avons modifié un projet ajusté à plusieurs endroits. La salle de bains située au centre à l’étage est une salle de bains pour enfants.
[QUOTE="hampshire, post: 457732, member: 46205"]
Cela m’étonne toujours de voir à quel point les gens veulent s’asseoir dos aux fenêtres avec des meubles de salon très petits. Ici, c’est le cas deux fois. La générosité du « séjour » est dans une relation étrange avec l’espace repas plutôt restreint. De même, les salles de bains sont vraiment petites par rapport à la taille de la maison. L’idée de l’escalier secondaire me plaît beaucoup. Toutefois, la position de l’escalier en colimaçon crée un espace repas exigu et un coin mort au rez-de-chaussée. Tout cela n’est pas vraiment élégant. Ce ne serait pas mon choix – bien que je puisse apprécier des projets originaux.
Le manque d’économie d’espace n’est pas un problème quand on peut être généreux sur le coût de construction. Mais si ce manque d’économie d’espace ne sert pas la générosité dans le séjour ou un but esthétique, c’est dommage.
Nous avons aussi tout chamboulé à ce sujet, voir les images.
Le projet manque du « petit truc en plus » qu’on pourrait attendre pour une maison avec un budget similaire. « Différent » et « bien fait » est précieux. Simplement « différent » c’est de l’argent gaspillé.
Je suis impatient de recevoir des critiques et des idées / propositions sympathiques.
Est-ce qu’il n’y a pas de mur entre le dressing et le couloir ? Je ne peux pas le voir malheureusement.
[/QUOTE]
Non, regarde dans le nouveau projet. Là, la problématique de la chambre parentale a été retravaillée.