Biago
15.02.2014 01:15:53
Bonjour. J’ai une question : Nous souhaitons construire une maison de 1,5 étages avec un toit à pignon en ossature bois. Je cherche maintenant la bonne installation de chauffage ! Nous avons décidé d’opter pour une chaudière à condensation avec un réservoir et 2 solaires en combinaison avec un poêle à eau ! Au rez-de-chaussée, un plancher chauffant doit être posé partout et à l’étage, dans les deux chambres d’enfants ainsi que dans la chambre à coucher, des radiateurs seront installés, et dans la salle de bains, je pensais à une boucle de retour pour radiateur.
Maintenant ma question ! Quelqu’un a-t-il déjà de l’expérience avec ce genre d’installation ? Si oui, quelle entreprise/installation recommandez-vous et à quoi dois-je faire attention ou quelqu’un a-t-il des suggestions d’amélioration.
Merci d’avance pour votre aide ! Cordialement, Artur
Maintenant ma question ! Quelqu’un a-t-il déjà de l’expérience avec ce genre d’installation ? Si oui, quelle entreprise/installation recommandez-vous et à quoi dois-je faire attention ou quelqu’un a-t-il des suggestions d’amélioration.
Merci d’avance pour votre aide ! Cordialement, Artur