Ceci est seulement une simulation 3D de l'ingénieur civil pour illustrer l'agencement de certains éléments de bain, respectivement [Die Fliesen sind nicht ausgesucht].
Je suis surpris que personne ne critique la baignoire sous les fenêtres.
Même pour moi, c’est presque un non-aller, du moins avec ces fenêtres [emoji6]
Des petits enfants vont-ils aussi emménager dans la maison ? Ce ne sera pas un jeu d’enfant de tout essuyer après le bain... y compris les fenêtres, y compris les stores/volets/pare-vue.
Comment ce dernier sera-t-il conçu ?
Exact, mais malheureusement il n’y a pas de propositions
Comme je l’ai dit, faute d’alternatives. La douche doit être dans ce coin - aucun autre coin n’est envisageable à cause de la fenêtre et de la porte. La baignoire pourrait encore être placée longitudinalement contre le mur. C’est certes mieux pour accéder à la fenêtre, mais cela ne concerne pas ton problème. Les lavabos devraient être proches de la fenêtre - donc là où ils sont. Les toilettes sont la seule chose un peu flexible. Est-ce que le tuyau de ventilation aurait une meilleure apparence sur un autre mur ?
Voici une idée esquissée, placer les toilettes contre un mur de séparation à hauteur de plafond et à côté une étagère encastrée, affleurante en haut et sur le côté.