ypg
20.05.2017 13:45:14
En ce qui concerne les haies de cimetière, je trouve ça au contraire scandaleux. Que tu les aimes ou pas, peu importe, si moi je les aime, je veux les planter. En échange, tu fais peut-être quelque chose que je n’aime pas, comme des tuiles noires et brillantes sur le toit. Et alors, chacun doit vivre selon sa propre façon. Frédéric le Grand. Cet homme a raison. Karsten
Le plan d’aménagement est en annexe du contrat d’achat et signé... d’accord, chez nous c’est un contrat de location, mais peu importe.
C’est la même chose avec les plans d’urbanisme : si l’enduit ou la brique est prescrit, je ne peux pas râler après coup – je n’étais pas obligé d’acheter.
Pour revenir au large sujet du jardin : chez nous, les maisons de jardin isolées ne sont pas vraiment appréciées. Comme je ne vois pas de problème pour nous, mais que je voulais ma serre, j’ai appelé la commune :
puisqu’une serre n’est pas une maison de jardin (pour stocker des choses quelconques) et qu’une serre soutient l’utilisation d’un jardin, bien sûr une serre est autorisée -> Définition jardin