Le voisin stocke des déblais sur notre terrain

• Erstellt am 12.05.2017 09:27:36

Curly

12.05.2017 10:44:37
je ne trouve pas ça si grave non plus, si on se fait déjà autant de stress maintenant, on ne s'entendra sûrement plus très bien avec le voisin plus tard. Cependant, je ne sais pas pourquoi tu as signé le plan de l'autre voisin, à quoi ça sert? Peut-être que l'autre voisin construit encore dans sa zone de construction, mais la maison est située aussi loin que possible à l'arrière, de sorte qu'il y ait encore de la place à l'avant pour son jardin?

Cordialement
Sabine

Caspar2020

12.05.2017 10:45:34
Oui, ce n’est pas une obligation, mais dans ce cas, c’est l’administration qui envoie les plans au propriétaire :

Parce que c’est comme ça qu’on fait en Bavière...

blablub1234

12.05.2017 10:50:56

C'était ainsi dans le plan d'aménagement, en ce moment, la construction se fait définitivement en dehors de la zone constructible. Le précédent propriétaire ne peut en fait pas avoir été impliqué ? Puisque le terrain était encore en vente au moment où nous avons acheté le nôtre.

Je comprends que certains ici disent qu'ils resteraient calmes, etc., mais la phrase « je ne veux pas de toi comme voisin » est quand même forte, après tout, je demande exprès conseil avant de savoir quoi faire. Et la raison principale était justement l'excavation, il se peut aussi qu'il y ait des questions du côté de l'assurance expliquant pourquoi ils ne devraient pas le faire, etc.

C'est pourquoi je pose la question ici, et que je ne cours pas énervé chez mon futur voisin, je veux avoir une bonne relation avec eux sur le long terme.

Steffen80

12.05.2017 10:53:51

Peuple étrange là-bas Vous ne vouliez pas devenir indépendants de la bonne vieille Allemagne ?

Caspar2020

12.05.2017 10:58:49

Apparemment, c’est déjà quelque chose de beau que toutes les communes thuringiennes veuillent changer

Je vous conseillerais simplement de demander au bureau des constructions. Même s’il s’agissait d’une procédure sans autorisation, vous auriez dû être informés.

Evolith

12.05.2017 11:00:27
Je peux comprendre que tu sois un peu contrarié. Je passerais là-bas et appellerais/parlerais au propriétaire. Demande simplement innocemment si c’est leur matériau de construction, vous étiez un peu confus sur l’origine de ça. Peut-être que l’entreprise de construction a simplement déposé ce truc là sans que le propriétaire soit au courant. En même temps, vous pouvez demander étonnés comment il a réussi à faire poser la maison là. Fais simplement l’innocent. Peut-être qu’il a une bonne explication.

Oben