Nida35a
11.01.2021 17:53:41
oui oui, les niveaux de décibels indiqués dans la fiche technique ne s'appliquent qu'aux appareils neufs, as-tu un conifère dans un pot de fleurs pour le placer entre les deux ?
oui oui, les valeurs en décibels du tableau de données ne s'appliquent qu'aux appareils neufs,
J’ai un problème similaire avec deux sources. L’une semble être la maison voisine, l’autre est en tout cas le terrain d’une partie de la clinique universitaire, où se trouvent plusieurs ventilateurs. C’est la première fois que j’y prête attention cette année.
Ça peut vraiment devenir pénible, parce qu’on finit par se focaliser sur ce bruit, pour ainsi dire.
Même si ton voisin est un drôle de type - je suivrais les conseils ici, lui proposer d’éteindre la pompe et de tester. Puis - si c’est bien le bruit - essayer d’élaborer une solution pratique à partir de mesures simples dans un premier temps.
La nana est maintenant son ex, le bourdonnement a disparu
Maintenant, tu as aussi la relation de ton voisin sur la conscience ;)
En fait, il serait judicieux de commencer par un test à l’aveugle, comme cela a déjà été suggéré par d’autres :)