InfoSam
30.04.2016 13:11:04
Bonjour,
j'ai un projet dont je ne sais pas comment le réaliser.
J'ai un long couloir (sombre, car sans fenêtres). La nuit, on ne voit vraiment rien, mais je ne veux pas non plus allumer la lumière normale tout de suite (vous connaissez ça, on ne veut pas être aveuglé juste parce qu'on veut aller rapidement aux toilettes). Donc... Dans le couloir, il y a des interrupteurs va-et-vient à chaque bout, qui allument et éteignent les 4 LED dimmables.
Maintenant, je voudrais réaliser ceci :
SI lumière éteinte
ET
SI détecteur de mouvement activé
ALORS allumer les LED au niveau de luminosité le plus bas pendant 10s.
Si quelqu'un est très expérimenté dans ce domaine, peut-il peut-être me dire s'il est possible d'ajouter la condition suivante :
SI heure entre 20:00 et 8:00
Mes rotules vous remercient d'avance pour votre aide !
j'ai un projet dont je ne sais pas comment le réaliser.
J'ai un long couloir (sombre, car sans fenêtres). La nuit, on ne voit vraiment rien, mais je ne veux pas non plus allumer la lumière normale tout de suite (vous connaissez ça, on ne veut pas être aveuglé juste parce qu'on veut aller rapidement aux toilettes). Donc... Dans le couloir, il y a des interrupteurs va-et-vient à chaque bout, qui allument et éteignent les 4 LED dimmables.
Maintenant, je voudrais réaliser ceci :
SI lumière éteinte
ET
SI détecteur de mouvement activé
ALORS allumer les LED au niveau de luminosité le plus bas pendant 10s.
Si quelqu'un est très expérimenté dans ce domaine, peut-il peut-être me dire s'il est possible d'ajouter la condition suivante :
SI heure entre 20:00 et 8:00
Mes rotules vous remercient d'avance pour votre aide !