Humidité dans la propriété

• Erstellt am 25.02.2021 09:47:35

montegobay

25.02.2021 13:53:18

... absolument vrai, c’est en plus. La maison est reliée à gauche et à droite... maison en bande, et on ne rentre pas dedans comme ça avec une grosse pelle mécanique. Correct. Oui, c’est ce que nous ferons aussi, mon mari vient encore de consulter un ami. Son frère est architecte, peut-être qu’il pourra nous aider. Le fait est que nous ne l’emmènerons pas au premier rendez-vous, nous ne l’impliquerons que si le bien immobilier nous convient éventuellement. Je pense que d’éventuels autres intéressés verront sans doute aussi l’humidité et voudront d’abord clarifier cela pour calculer les coûts. Personne n’achètera un chat dans un sac... même si en ce moment, rien n’est impossible. Merci beaucoup !

icandoit

25.02.2021 14:02:47
Un acheteur qui hésite est généralement à la deuxième place.

Winniefred

25.02.2021 14:20:27
Essayez de prendre un humidimètre, peut-être en emprunter un quelque part.

Nos maisons ont toutes un mur mitoyen commun. Même nous, en tant que maison de bout, ne pourrions pas simplement démolir, pour une maison en rangée c’est déjà un peu plus compliqué.

Je ne peux rien dire de plus sur la tactique d’achat, car je ne connais pas votre marché là-bas. Lors du premier rendez-vous, nous avons donné notre accord directement et avons eu la chance d’obtenir l’attribution. Avant le rendez-vous chez le notaire, nous avons demandé "un rendez-vous pour une estimation des coûts de rénovation avec notre ingénieur en construction". L’ingénieur en construction était alors un parent, qui devait réévaluer la maison avant l’achat (et effectivement les coûts de rénovation…. mais surtout, nous voulions qu’un expert y jette un œil avant l’achat, sans le dire ouvertement, car sinon nous aurions probablement été éliminés).

miho

26.02.2021 11:16:55
95k ne signifie rien dans beaucoup de régions. Ici, tu dois ajouter un 0 à un terrain pour une maison individuelle :-( .

Combien vaut alors le terrain et combien la maison ? Combien devrais-tu dépenser pour une construction neuve de même taille ? Peut-on rénover utilement avec la différence ?

icandoit

26.02.2021 12:06:38
Une maison mitoyenne n'a pas tant de murs extérieurs. Par conséquent, le risque est limité.

nordanney

26.02.2021 12:13:03

J’habite aussi là, mais ces biens sont au plus des maisons après une rénovation thermique. Rural en NRW peut vraiment vouloir dire uniquement au bout du monde, là où personne d’autre ne voudrait vivre. Donc l’Eifel au milieu de nulle part ou loin dans la campagne du Bergisches Land/Sauerland. C’est seulement là que de tels prix peuvent être réalisés – en dessous de la valeur matérielle et foncière calculée.