Humidité dans la propriété

• Erstellt am 25.02.2021 09:47:35

Winniefred

26.02.2021 15:09:04
Dans ce cas cependant, comme je l'ai dit, plutôt pas, car maison mitoyenne avec très probablement des murs communs. Mais oui, sinon le calcul peut quand même fonctionner.

montegobay

26.02.2021 15:42:40
....bien sûr, on peut encore faire quelque chose avec un bien immobilier existant (quel que soit son âge). La substance de base doit simplement être correcte, tout le reste peut être réalisé avec un peu d’"argent de poche" nécessaire ! Le problème, c’est justement de déterminer combien d’"argent de poche" il faut prévoir pour cela. Je suis fondamentalement d’avis qu’il n’est pas indispensable de construire neuf, sans compter que c’est simplement plus cher... personne ne peut me dire le contraire. De plus, nous sommes déjà d’un âge mûr, et on ne veut pas forcément s’endetter avec un énorme prêt immobilier. Si c’est possible de le financer ainsi, aucun frais ni effort ne seront épargnés. Il faut juste que ce soit rentable......... ! Non, tout va bien jusqu’ici..... si l’humidité peut être clarifiée et quantifiée, la maison est certainement une bonne alternative à la construction neuve et vaut 95 000 T, 100 000 T seraient alors investis et on aurait une maison pour 195 000 T (pour ce prix-là on ne construit pas neuf !) PS : le Kreis Heinsberg est d’ailleurs tout proche, et là aussi on trouve parfois de bons biens immobiliers !! ;)

Winniefred

26.02.2021 15:48:03
Raconte alors comment la visite s'est passée ! Bonne chance !

nordanney

26.02.2021 15:49:10

C’est exactement ce que je veux dire. Je tiens juste à souligner que la maison ne vaut « que » ce que vous payez pour elle. Ce serait dommage que vous achetiez et que vous regrettiez plus tard combien d’argent devra encore être investi.

montegobay

26.02.2021 15:49:48
....oui bien sûr je vais le faire ! :)
Je te souhaite un bon week-end

Pinkiponk

26.02.2021 16:55:57

Si les maisons à gauche et à droite ont le même problème ou l'ont eu, tu pourrais leur demander quand et à quel prix ils ont fait les rénovations.

Oben