garfunkel
10.07.2016 17:57:33
Bonjour, je possède actuellement un mixeur qui malheureusement ne parvient plus à mixer des éléments plus durs comme des noix ou des graines. Le nettoyage est également toujours très compliqué car on ne peut pas le démonter.
Je suis à la recherche d’un mixeur qui peut vraiment réduire tout en poudre. Donc aussi des choses comme par exemple des cacahuètes, des graines de chia, des graines de tournesol. De plus, les pommes, les poires ou d’autres fruits ne doivent pas seulement devenir de la compote avec de petits morceaux, mais vraiment très fins (compote pure).
Je prépare toujours un smoothie avec lequel je couvre une grande partie de mes besoins en vitamines et en minéraux.
Voici mes exigences :
-Mixe les noix et les graines « en poussière »
-Peut broyer de la glace
-Capacité de 2L
-Facile à nettoyer
-Les appareils silencieux sont préférés
-Une durée de fonctionnement automatique (par exemple 30 secondes) est préférée
-Un récipient en verre plutôt qu’en plastique est préféré
-La qualité doit être au rendez-vous
J’utilise l’appareil presque tous les jours. La longévité ne doit pas être négligée.
S’il existe également des récipients en verre avec fermeture sécurisée pour le remplissage, ce serait un point bonus supplémentaire.
Je peux envisager un prix jusqu’à 500€. Toutefois, il doit alors s’agir d’un appareil haut de gamme qui remplit parfaitement mes exigences et souhaits.
Le prix envisagé serait plutôt entre 200 et 300€. Mais même dans ce cas, mes exigences en gras doivent être respectées.
Je suis à la recherche d’un mixeur qui peut vraiment réduire tout en poudre. Donc aussi des choses comme par exemple des cacahuètes, des graines de chia, des graines de tournesol. De plus, les pommes, les poires ou d’autres fruits ne doivent pas seulement devenir de la compote avec de petits morceaux, mais vraiment très fins (compote pure).
Je prépare toujours un smoothie avec lequel je couvre une grande partie de mes besoins en vitamines et en minéraux.
Voici mes exigences :
-Mixe les noix et les graines « en poussière »
-Peut broyer de la glace
-Capacité de 2L
-Facile à nettoyer
-Les appareils silencieux sont préférés
-Une durée de fonctionnement automatique (par exemple 30 secondes) est préférée
-Un récipient en verre plutôt qu’en plastique est préféré
-La qualité doit être au rendez-vous
J’utilise l’appareil presque tous les jours. La longévité ne doit pas être négligée.
S’il existe également des récipients en verre avec fermeture sécurisée pour le remplissage, ce serait un point bonus supplémentaire.
Je peux envisager un prix jusqu’à 500€. Toutefois, il doit alors s’agir d’un appareil haut de gamme qui remplit parfaitement mes exigences et souhaits.
Le prix envisagé serait plutôt entre 200 et 300€. Mais même dans ce cas, mes exigences en gras doivent être respectées.