Nordlys
13.01.2020 10:30:24
Si tu peux vivre avec l’aspect, tu peux aussi enduire et peindre du [Rigips]. Nous n’avons pas non plus de voile, mais enduit intégralement au moins en Q3 ou mieux, et poncé finement. N’oublie pas la bande de fissure dans les joints. Le papier peint à relief ou une peinture granulée comme le [St Putzgrund] masque beaucoup les irrégularités. Ce serait le plus rapide, Q2 suffit alors.
Je dois ajouter quelque chose à mes 4 semaines. J’avais un peu exagéré. 4 semaines, c’est correct, mais toujours seulement le mercredi soir, le samedi et le dimanche matin. Cela nous ferait donc 8 jours ouvrables. 8*8 fait 64 fois 2 fait 128 fois 50 donne environ 6000,- de coûts salariaux. Alors 23, c’est beaucoup.
Je dois ajouter quelque chose à mes 4 semaines. J’avais un peu exagéré. 4 semaines, c’est correct, mais toujours seulement le mercredi soir, le samedi et le dimanche matin. Cela nous ferait donc 8 jours ouvrables. 8*8 fait 64 fois 2 fait 128 fois 50 donne environ 6000,- de coûts salariaux. Alors 23, c’est beaucoup.