benediktr
15.02.2019 20:37:54
Je te recommande d'abord de télécharger sans honte de simples croquis griffonnés, cela remplit son rôle pour recevoir des critiques.
Je réfléchirais plus tard au maquillage et à la coiffure de la maison. L'idée de développer la maison à partir d'effets optiques dont on est tombé amoureux dans certains exemples est compréhensible, mais c'est mettre la charrue avant les bœufs.
D'expérience, l'agencement des pièces donne généralement déjà un volume architectural qui ne nécessite plus une linéarisation forcée pour être distinct entre les maisons de Linkshuber, Rechtsmoser et Visavismaier.
De quelles différences de style architectural parle-t-on donc ?
Personnellement, je suis déjà reconnaissant que les styles ne se mélangent pas à l'intérieur d'une même maison. Fränkisches Toskanafriesenbauhaus mogined.
Comme beaucoup d'autres ici, j'ai déjà créé mon programme de pièces ainsi que l'orientation des différentes pièces sur le terrain. En raison de quelques souhaits particuliers, comme la cuisine côté vallée, le salon et la chambre avec vue sur la forêt et un accès par le nord (ce qui évite un escalier à l'extérieur), un premier schéma se dessine déjà ici. Lorsque j'ai entendu parler des différents programmes de plans gratuits, j'ai déjà investi quelques heures.
Les styles vont de la maison classique à toit à deux pans d'un étage et demi à la villa urbaine, en passant par le style Bauhaus jusqu'au toit monopente. Une maison de montagne en bois rond se voit aussi à quelques rues.
Nous préférons un style aux lignes et structures claires. Cela doit aussi se refléter à l'intérieur. Selon la devise « moins c’est plus ».